750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonder Cooking
2 avril 2008

Cookies double chocolat et noix de pécan

Petit goûter du mercredi après midi XD

Cookies_de_folie_canal

Ingrédients pour une vingtaine de cookies :

250g de farine
125g de beurre salé à température ambiante
80g de sucre blanc
80g de sucre roux
1 oeuf
1CC de vanille liquide
1/2CC de sel
1/2 sachet de levure
50g de chocolat noir
80g de chocolat blanc
60g de noix de pécan


Préchauffez le four à 180°C. Dans un saladier, mélanger les sucres et le beurre. Ajoutez l'oeuf puis la vanille, et enfin la farine, la levure et le sel. Homogénéisez bien le tout et incorporez les chocolats et les noix grossièrement hachés. Sur une plaque recouverte de papier sulfurisé, déposez une demi cuillère à soupe de pâte en formant des petits tas. Mettez au four pendant environ 10minutes.

Cookies_choco_blanc_noir_noix_de_p_can_012_canalCookies_choco_blanc_noir_noix_de_p_can_015_canalCookies_choco_blanc_noir_noix_de_p_can_020_canal

Cookies_choco_blanc_noir_noix_de_p_can_029_canalCookies_choco_blanc_noir_noix_de_p_can_037_canal

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai essayé ta recette en changeant deux ou trois trucs car je n'avais pas tout sous la main, et les cookies sont très très très bons. Ta recette est la meilleure que j'ai trouvé pour l'instant, et je trouve ton blog très bien fait. Bravo !
Publicité
Newsletter
115 abonnés
Archives
Publicité