Wonder Cooking

19 avril 2008

Escalopes de dinde et jambon de dinde fumé roulés à la moutarde à l'ancienne et au fromage blanc

Me voici de retour après un séjour de folie à Londres qui est une ville unique. Qu'est ce que c'était AMAISING!! Je n'avais jamais vu ça. Une profusion de nourriture incroyable. Des allées avec des magasins à perte de vue. Des contrastes invraisemblables. J'en ai d'ailleurs profité pour aller et re-aller et re-re-aller (oui oui 3fois, mais il faut dire qu'il y en a à tous les coins de rue) au starbucks coffee où les boissons et les petits gâteaux sont incomparables. Pour conclure, je n'aurai qu'une seule chose à vous dire : prenez un billet d'avion et foncez à Londres, vous ne serez vraiment pas déçu.

Bon reprenons le cours des choses. Voici une petite préparation toute simple et très tendre d'escalopes de dinde. Je me souviens l'avoir trouvé sur un blog mais lequel (O_o') "I don't remember sorry". Si quelqu'un le sait merci de me le dire =)

Repas_Julien_1404_073_canal

Ingrédients pour 6 personnes :

6 escalopes de dinde très fines
6CS de fromage blanc
6cc de moutarde à l'ancienne
6 demi-tranches de jambon de dinde fumé
sel
1noix de beurre
fil alimentaire


Dans un premier temps, étalez les escalopes. Assaisonnez-les, recouvrez les d'une cuillère à soupe de fromage blanc, puis d'une cuillère à café de moutarde et pour finir d'une demi-tranche de jambon. Roulez le tout et maintenez les dans cette position à l'aide du fil alimentaire. Procédez de la même manière pour toutes. Préchauffez la poêle avec la noix de beurre et faites saisir les roulés de chaque côté. Après cela, couvrez la poêle et laissez mijoter durant 15min. Retirez du feu et récupérez le jus s'il y en a. Servez chaud.

Repas_Julien_1404_029_canalRepas_Julien_1404_032_canalRepas_Julien_1404_033_canal

Repas_Julien_1404_034_canalRepas_Julien_1404_038_canalRepas_Julien_1404_072_canal

Posté par Julie4 à 10:45 - 05. Viandes - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,

Commentaires

    Je garde l'idée car je suis sure que c'est délicieux.

    Posté par Marjolaine, 19 avril 2008 à 14:42
  • J'aime beaucoup ce genre de plat !

    Posté par PHILO, 19 avril 2008 à 15:54
  • =D

    J'ai trop envie d'essayer celle-ci moi <3
    Mais je pense remplacer la tranche de jambon par autre chose je sais pas quoi encore mais je pense que mon copain n'aimera pas si il a trop de viande XD
    Et au fait tu est donc la soeur d'élise ?
    Bisous

    Posté par Lili..., 20 avril 2008 à 17:01
  • Recette testée ce midi et adoptée. Nous nous sommes vraiment régalés. J'ai juste remplacé le jambon de dinde fumé par du jambon de dinde à la provençale (c'est ce qu'il y avait dans le frigo). En tout cas, merci beaucoup pour cette découverte que je referai sans hésiter.
    Bon après-midi.

    Posté par Marjolaine, 27 avril 2008 à 15:15

Poster un commentaire