750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonder Cooking
18 mai 2008

Cake aux fruits rouges

G_teau_au_noix___Cake_aux_fruits_rouges_073_canal

 

 

Ingrédients pour 4 à 6 personnes :

180g de farine
1/2sachet de levure chimique
3 oeufs
120g de sucre
70g de beurre
300g d'un mélange de fruits rouges (surgelés pour moi)

 

 

 

Préchauffez le four à 180°C.
Dans un saladier, fouettez les oeufs et le sucre. Incorporez ensuite peu à peu la farine, le beurre fondu puis la levure. Homogénéisez le mélange. Pour finir, ajoutez les fruits rouges et versez la préparation dans un moule à cake beurré et fariné. Enfournez durant 50minutes. Dégustez ce cake froid.

G_teau_au_noix___Cake_aux_fruits_rouges_020_canalG_teau_au_noix___Cake_aux_fruits_rouges_021_canalG_teau_au_noix___Cake_aux_fruits_rouges_023_canal

G_teau_au_noix___Cake_aux_fruits_rouges_030_canalG_teau_au_noix___Cake_aux_fruits_rouges_052_canal

Publicité
Publicité
Commentaires
S
les fruits rouges j' adore!<br /> joli blog!
S
Il m'en faut une part... il m'a l'air très bon !
M
J'aime trop les fruits rouges! Il est très beau ce cake<br /> Bisoux
L
Très tentant!
C
Miam, pour mon 4h j'en aurais bien pris une part !
Publicité
Newsletter
115 abonnés
Archives
Publicité