750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonder Cooking
4 juin 2008

Cookies chocolat/pralin

 

Idéals à tous moments de la journée (non ce n'est pas bien de grignoter entre les repas ^^)

Cookies_chocolat_pralin_040_canal

Ingrédients pour une vingtaine de cookies :

115g de beurre salé
220g de farine
1oeuf
200g de sucre roux
3CS de sucre
1/2cc de bicarbonate de soude
1/2cc de levure chimique
1sachet de sucre vanillé
3CS de pralin
200g de chocolat noir en pépites


Préchauffez le four à 140°C.
Dans un saladier, battez le beurre et les sucres jusqu'à obtenir une crème. Ajoutez l'oeuf. A part, mélangez la farine, la levure et le bicarbonate. Insérez ensuite cette préparation à celle au beurre. Remuez et incorporez le pralin et le chocolat à la pâte. Sur une plaque à pâtisserie recouverte de papier sulfurisé, déposez des petits de tas de pâte suffisamment espacés et enfournez durant 20 à 25min. Laissez refroidir les cookies sur une plaque avant de les déguster.

Cookies_chocolat_pralin_006_canalCookies_chocolat_pralin_009_canalCookies_chocolat_pralin_011_canal

Cookies_chocolat_pralin_013_canalCookies_chocolat_pralin_020_canal

J'aime <3
Cookies_chocolat_pralin_032_canal

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est vrai que les cookies c'est toujours très bon ! Je t'en piquerai bien un, comme c'est l'heure du goûter en plus ! lol
A
bon courage a toi pour ton bac :) et je te prendrais bien un cookie pour me donner des forces pour les révisions ;)
C
j'ai aussi fait des cookies l'autre soir, c'est tjrs tellement bon!
Publicité
Newsletter
115 abonnés
Archives
Publicité