750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonder Cooking
11 juin 2008

Tarte tomates, mozzarella et origan

Tarte tomate, mozza et origan 023ok

Ingrédients pour 4 à 6 personnes :


            Pâte brisée*

            Garniture

4 tomates
1poignée d'origan
100g de mozzarella
2 oeufs
10cL de crème fraiche
sel, poivre


Préparez votre pâte brisée (pour moi c'est la même qu'ici). Préchauffez le four à 180°C. Dans un premier temps, pelez les tomates après les avoir ébouillantées. Epépinez les puis coupez les en petits cubes. Etalez les sur le fond de tarte, recouvrez les d'origan et le mozzarella coupée en dés. Dans un saladier, battez les oeufs et la crème puis assaisonnez. Versez cette préparation sur la mozzarella et enfournez durant 30 à 35min.

Tarte tomate, mozza et origan 015ok

Une part fraichement coupée avec la mozza encore toute fondante...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou j'ai testé ta recette aujourd'hui elle était délicieuse merci :) je poste la recette sur mon blog demain.<br /> <br /> Bonne continuation.
N
tout ce fromage fondant me donne faim!
S
Une petite part ne serait pas de refus là ...
S
oh j'ai de la mozzarelle qui attend dans le frigo, ta recette tombe à pic ;)
M
Elle donne très envie cette tarte avec son mozzarella fondant...
Publicité
Newsletter
115 abonnés
Archives
Publicité