750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonder Cooking
26 juin 2008

Coquizotto tomates/vache qui rit

Bon petit plat du soir et peu très bien se manger froid le lendemain.

Risotto_de_coquillettes_018ok

Ingrédients pour 4 à 6 personnes :

300g de coquillettes
2 belles tomates
10cL de vin blanc
2cubes de bouillon dissous dans 1L d'eau
1 oignon
6portions de vache qui rit
1poignée de basilic haché
2CS d'huile d'olive ou de beurre


Mettez à chauffer le bouillon dans une casserole. Epluchez les tomates et coupez les en petits dés. Réservez. Dans un premier temps, faites revenir les oignons dans l'huile d'olive et ajoutez les coquillettes. Remuez puis déglacez avec le vin blanc. Sans jamais cesser de mélanger, incorporez louche par louche le bouillon en attendant entre chaque ajout que la totalité du liquide soit évaporé. Une fois cette opération finie, mettez le fromage, les tomates et le basilic puis mélangez jusqu'à ce que la vache qui rit soit bien incorporez aux pâtes.
Dégustez c'est un véritable délice.

Risotto_de_coquillettes_005okRisotto_de_coquillettes_009ok

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je confirme que c'est délicieux vu que j'ai testée la recette ce midi meme ^^ merci beaucoup :)
H
avec tous ces ingrédients ça ne peut être que bon!
L
j'ai jamais essayé cette cuisson!!!!
E
Je suis morte de faim à cette heure ci alors là je bave devant mon écran!
C
maim, j'aime beaucoup..
Publicité
Newsletter
115 abonnés
Archives
Publicité