750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonder Cooking
28 juin 2008

Ratatouille ultra simple

Pour un soir d'été je trouve que c'est l'idéal.

Ratatouille_015ok

Ingrédients pour 4 personnes :

3 belles tomates
2 courgettes
1 poivron rouge
1 aubergine
1 oignon
1 gousse d'ail
2CS d'huile d'olive


Commencez par couper en dés l'ensemble des légumes. Dans une grande poêle, faites chauffez l'huile. Ajoutez ensuite l'oignon et l'ail émincés puis laissez les dorer. Ajoutez les légumes puis laissez cuire une vingtaine de minutes à couvert et enfin 10min sans couvrir pour éliminer le surplus d'eau. Dégustez chaud accompagné de ce que bon vous semble (grillades <3).

Ratatouille_007okRatatouille_004okRatatouille_011ok

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Effectivment : super simple ! Moi j'en ai fait une aussi super simple mais dans ma MAP : tu coupe les légumes, tu les mets dans la MAP et tu laisses compoter sur le mode confiture... Résultat excellent !
L
j'aime trop la ratatouille!
Publicité
Newsletter
115 abonnés
Archives
Publicité