750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonder Cooking
11 août 2008

Muffins poire/amandine

Hé oui aujourd'hui c'est la reprise pour moi et c'est parti pour 4mois non stop de boulot donc voila les posts se feront désormais extrêmement rares et je m'en excuse. Rien ne vous empêche pour autant de me laisser quelques traces de votre passage et dès que je le pourrai j'en ferai tout autant sur vos sites ^^ en attendant bonnes fin de vacances pour certain(e)s et bon courage pour les autres :) Je vous laisse avec une succulente recette venant d'ici même

Muffins_poire_amandes___Cake_et_muffins_choco_poire_059ok

Ingrédients pour 4 beaux muffins :

100g de farine
1cc de levure (j'ai mis du bicarbonate de soude)
1 oeuf
80g de cassonade
25g d'amandes en poudre non mondées
1poire William
20g de beurre


Préchauffez le four à 180°C. Dans un premier bol mélangez la levure (bicarbonate) et la farine. Dans un second, battez l'oeuf avec le sucre, ajoutez la poudre d'amandes, la poire en dés et le beurre préalablement fondu. Versez l'ensemble de la farine sur la pâte liquide et amalgamez le tout grossièrement. Remplissez les moules à muffins beurrés et enfournez durant 20 à 25min.

Muffins_poire_amandes___Cake_et_muffins_choco_poire_003okMuffins_poire_amandes___Cake_et_muffins_choco_poire_005okMuffins_poire_amandes___Cake_et_muffins_choco_poire_008ok

Hé ben... Miammm!! Mon verdict est en total adéquation avec celui de Mlle ^^

Muffins_poire_amandes___Cake_et_muffins_choco_poire_065ok

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo pour ton site, les photos sont jolies et les recettes vraiment sympas! merci pour le clin d'oeil!
A
La gourmande qui est en moi se réveille avec de si jolies photos ! Je ne peux pas résister à l'association poire/amande ;o)<br /> Bises,<br /> Alex
A
Poire & amande, j'adore je t'en pique un...
T
Miam, tu as du te régaler, je note ta recette...
G
Des muffins à tester sans nul doute ! Bon courage, bises !
Publicité
Newsletter
115 abonnés
Archives
Publicité