750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonder Cooking
31 janvier 2009

Triangles au chocolat et aux noix de pécan

Cette recette s'apparente un peu à un Giante Cookies et ce n'est pas pour me déplaire =) Ma soeur a vraiment apprécié et je n'ai rien trouvé à redire ^^ bon je vous laisse juger par vous même.

Triangles_au_chocolat_et_noix_de_p_can_061ok

Ingrédients pour une bonne quinzaine de triangles :

Triangles_au_chocolat_et_noix_de_p_can_007ok

300g de farine
115g de pépites de chocolat
45g de M&M'S
60g de noix de pécan
1cc de bicarbonate
125g de beurre
70g de sucre en poudre
100g de cassonade
1oeuf
1/2cc d'extrait de vanille
1/2cc de sel

Préchauffez le four à 180°C. Dans un saladier, mélanger la farine, le bicarbonate et le sel.
Dans un second récipient, travaillez le beurre en pommage avec les sucres puis incorporez l'oeuf et la vanille.
Ajoutez ensuite le mélange à base de farine, les pépites de chocolat, les noix grossièrement hachées et les M&M'S. Mélangez pour bien incorporez le tout et disposez la préparation en une fine couche sur une plaque à pâtisserie ou un moule à pizza préallablement recouvert de papier sulfurisé.
Enfournez le tout durant 12 à 15min jusqu'à ce que le gâteau dore légèrement.

Laissez refroidir et dégustez!

Triangles_au_chocolat_et_noix_de_p_can_026ok

Regardez moi ce petit M&M's qui pointe le bout de son nez ^^

Triangles_au_chocolat_et_noix_de_p_can_015ok

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis sûre que mes enfants seraient conquis avec ces triangles et avec un café ce doit être délicieux!
C
Je note cette recette vraiment tres belle!
M
bien gourmand!!!
C
Coucou Julie ! <br /> Ca fait longtemps que je ne suis pas passée te voir ... je m'inscris à ta news pour ne plus rater des gourmandises de ce genre !<br /> Bizoo. Céline
G
Ce triangle a tout pour etre délicieux!
Publicité
Newsletter
115 abonnés
Archives
Publicité