750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonder Cooking
4 mars 2009

Ultra moelleux aux amandes

Petits_moelleux_aux_amandes_014ok

Un paquet de poudre d'amandes dans mon placard, l'épiphanie déjà loin derrière et une envie de frangipane... Que faire? Et c'est en parcourat les blogs que je suis tombée là dessus... plus d'hésitation, c'est cette recette qu'il me faut! Me voilà donc lancée dans l'aventure de ces petits moelleux...

Petits_moelleux_aux_amandes_010ok

Pour quelques petits moelleux, tout dépend de vos moules :

65g de beurre fondu
135g d'amandes en poudre
100g de sucre en poudre
2 oeufs

Préchauffez le four à 200°C.
Dans un saladier, mélangez l'ensemble des ingrédients en homogénéisant bien le tout puis répartissez la préparation dans des moules (à muffins pour moi).
Enfournez pour 15min environ.

Petits_moelleux_aux_amandes_008ok

Encore tout chaud ou à température ambiante, ces petits gâteaux sont de véritables gourmandises, ils fondent dans la bouche <3

Petits_moelleux_aux_amandes_020ok

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super appétissan ce gâteau, et surtout trés facile a faire, je vais le faire mais je vais multiplié les ingrédiens par 5
G
Merci pour cette recette, elle est extra!<br /> Je l'ai faite dans des moules à canelés, succulent!
K
j'avou ta recette huuuum,un délice !bravo et merçi pour ton succulent moelleux au amande
M
vous pouvez même ajouter un petit mortceau de chocolat au milieu... c'est divin!
G
Avec des morceaux de chocolat... Moi j'adore cette recette et je rajoute qq morceaux de chocolat sur le dessus avant la cuisson... tout le monde a adoré et m'a réclamé la recette ! merci
Publicité
Newsletter
115 abonnés
Archives
Publicité