750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonder Cooking
22 mars 2009

Naans semi-complets au cheddar

Une recette vue et revue sur bon nombre de blogs mais que j'ai ajusté à ma sauce avec ce que j'avais dans mon frigo. J'en ai fait 3 mais je pense qu'il est largement possible d'en faire un de plus =)

Naans_semi_complet_au_cheddar_022ok

Ingrédients pour 3 naans :

Naans_semi_complet_au_cheddar_002ok

100g de farine fluide
50g de farine au blé complet
100g de crème fraiche épaisse (5%)
1CS d'huile
2CS d'eau
3pincée de bicarbonate de soude
1/2cc de sel
3 tranches de cheddar

Dans un saladier, mélangez l'ensemble des ingrédients et formez une boule. Laissez reposer 10min.
Etalez la pâte en rectangle et recouvrir une moitié de fromage.
Repliez l'autre moitié par dessus et soudez les bords.
Mettez le tout dans une poêle anti adhésive. Cuire à feu moyen 5 à 10min de chaque côté selon l'épaisseur.

Naans_semi_complet_au_cheddar_010ok

Verdict??? Divin. Je n'ai jamais eu l'occasion de manger dans un restaurant indien donc je ne peux comparer mais une chose est sûre, ces naans semi complets avec ce fromage qui fond... de la folie!! Jugez par vous même...

Naans_semi_complet_au_cheddar_016ok

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore les cheeses naans pour le soir avec une bonne salade! je n'ai encore jamais essayé au cheddar mais ca a l'air tres tres bon tout ca! Je viens de parourir ton blog et il est vraiment sympa! Hop te voila dans mes favoris!!
M
tes naans me mettent l'eau à la bouche!
V
La 1ère fois que j'ai goûté du cheddar, c'était à Eurodisney, hii! Un vrai régal! Bisous
P
miam, moi qui avais depuis longtemps cette recette de "cheese naan" qui dormait dans mes notes (et pas encore essayé), tu ravive mon envie!! tu as du te régaler!! en plus je note l'idée de la farine complète...Merci.
S
Huummm.... ça a l'air drôlement bon... ça donne juste envie de croquer dedans!! =)<br /> <br /> J'organise un concours sur mon site, tu devrais tenter ta chance! ;)
Publicité
Newsletter
115 abonnés
Archives
Publicité