750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonder Cooking
20 août 2010

Fondant au chocolat au lait concentré sucré

Un gâteau au chocolat qui a du faire le tour de la blogosphère des dizaines de fois mais je ne l'avais encore jamais tenté! Et bien cest chose faite, pour le plus grand plaisir des fanas de chocolat ^^

Fondant_au_chocolat_au_lait_concentr__sucr__003ok

Ingrédients pour 6 à 8 parts :

Fondant_au_chocolat_au_lait_concentr__sucr__016ok

200g de chocolat noir pâtissier
150g de lait concentré sucré
100g de beurre doux
1 càs bombée de farine
4 oeufs

Préchauffez le four à 180-200°C.
Faites fondre le chocolat et le beurre dans un saladier et laissez tiédir. Incorporez ensuite le lait concentré sucré et les oeufs un à un puis enfin la farine.
Enfournez pour 25min environ et réservez au frais une fois le tout refroidi.

Fondant à souhait et encore meilleur le lendemain après une nuit au frais.

Fondant_au_chocolat_au_lait_concentr__sucr__013ok

Très grande inspiration : Tambouille et Pistouille =>ici<=

Publicité
Publicité
Commentaires
J
jlai fai et narrete pas de le faire par contre il ne monte pas aussi bien ke toi , le mien reste plat sais tu d'ou ca vient ?
J
je l'ai fais et toute ma famille a adoré , une nuit au frigo et un pure délice a manger sans fin jai juste remplacer le chocolat noir par du chocolat au lait n'aimant pas la chocolat noir , je les ai fait ds des mooules individuel, super gateau et merci pr tes super recette et superbes photos qui donne envie ^^
J
jai tt acheter aujourdh'ui pour le faire, il a l'air delicieux, ca fait un moment quil est dans mes favoris et que jle dis jvais le faire ... a mon avis c'est une tuerie
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Publicité
Newsletter
115 abonnés
Archives
Publicité