750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonder Cooking
11 juillet 2008

Brownies tout chocolat fondant

Ma moman fêtait mon bac avec ses collègues donc je me devais de faire un petit quelque chose =) j'ai opté pour une valeur sûre c'est à dire des brownies ^^ la recette vient de ce site qui est également une valeur sûre!!

Brownies_tout_chocolat_fondant_026ok

Ingrédients pour un moule de 22*22cm :

200g de chocolat noir
50g de beurre
100g de cassonade
2 oeufs
1CS de vanille liquide
100g d'amandes non mondées en poudre grossière
1 pincée de sel
75g de farine

Préchauffez le four à 180°C. Dans une casserole, faites fondre le beurre et le chocolat puis réservez. Dans un saladier, battez les oeufs, le sucre, la vanille et le sel jusqu'à ce que le mélange devienne mousseux. Incorporez ensuite le chocolat, les amandes puis la farine. Homogénéisez à la cuillère en bois et versez cette pâte dans un moule carré beurré ou tapissé de papier sulfurisé. Enfournez durant 20min.

Brownies_tout_chocolat_fondant_003okBrownies_tout_chocolat_fondant_012okBrownies_tout_chocolat_fondant_018ok

Brownies_tout_chocolat_fondant_019ok

Ma mère m'a dit que ça avait beaucoup plu! Mission accomplie =D

Brownies_tout_chocolat_fondant_034ok

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'en prendrais bien un petit morçeau là tout de suite avec mon café!
S
Rhooo ce fondant, je craque!!!!
A
Wouaw ! Il me fait trop envie ton brownie !! Il a l'air bien fondant !! Maintenant tu me donnes envie.. en plus je viens de manger un carré de chocolat qui était en train de moisir.. Je m'en suis rendu compte quand j'allais prendre un 2ème carré ! C'est pas le comble pour moi ? Je vais mourir empoisonnée par le chocolat ! lol Je te rassure, j'ai jeté directement la tablette ! ^^<br /> Bonne journée ! ;)
L
miammmmm
L
génial, j'adore ça :-)
Publicité
Newsletter
115 abonnés
Archives
Publicité