750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonder Cooking
2 juillet 2008

Coulants au chocolat

Ma soeurette est de retour de Lyon =D alors pour l'évènement, hier, je lui ai concocté un petit coulant pour son petit déj' ^^ bon au final un pour moi également c'est un peu dur sinon les doses des ingrédients...

Coulants_au_chocolat_011ok

Ingrédients pour 2 petits ramequins :

1 oeuf
15 g de sucre en poudre
15g de sucre glace
1CS bombée de farine
30 g de beurre
50 g de chocolat noir


Préchauffez le four à 200°C. Faites fondre le beurre et le chocolat à feu doux. Dans un petit saladier, battez l'oeuf avec les sucres. Ajoutez ensuite la farine puis le mélange beurre/chocolat fondu. Mélangez et versez cette préparation dans deux ramequins beurrés. Enfournez pour 10min environ.

Coulants_au_chocolat_001okCoulants_au_chocolat_004okCoulants_au_chocolat_008ok

J'ai eu droit à un gros bisou de ma soeur <3

Coulants_au_chocolat_015ok

Publicité
Publicité
Commentaires
M
aggrrr !!mon péché mignon !!!! je succombe...
A
Les fondants coulants sont mes petites folie!!
E
Roh punaise ce que c'était bon ! En plus je n'avais rien à déjeuner et là c'était encore chaud et fondant ! A quand le prochain? Bisouuus et merci
Publicité
Newsletter
115 abonnés
Archives
Publicité