750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonder Cooking
9 juin 2009

Cake courgettes - Parmesan

Voici maintenant THE cake aux courgettes et au parmesan!! Rien de tel pour un petit apéritif ou même une entrée. Enfin il passe à tous moments de la journée!!
Cake_courgettes___parmesan_008ok

Ingrédients pour 4 à 6 personnes :

Cake_courgettes___parmesan_006ok200g de farine
1 sachet de levure chimique
3 œufs
5cl d'huile
5cl d'huile végétale
10cl de lait
250g de courgettes
100g de parmesan
100g de gruyère râpé
1à2poignée de basilic
1pincée de sel
poivre

Râpez les courgettes et les faire blondir à la poêle dans un peu de beurre.
Préchauffez le four à 180°C.
Dans un premier temps, mélangez la levure et la farine. A part, battez les oeufs, l'huile et le lait. Salez et poivrez ce mélange  puis incorporez le à la farine. Pour finir, ajoutez le gruyère, le parmesan, le basilique, les courgettes et mélangez le tout.
Beurrez et farinez un moule à cake et versez la préparation. Laissez cuire 45 à 50min (vérifiez la cuisson à l'aide de la lame d'un couteau qui doit ressortir sèche). Se mange aussi bien chaud que froid.

 

Cake_courgettes___parmesan_003ok

<3

Cake_courgettes___parmesan_013ok

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je parlerai au nom de moi et de Ju: A QUAND LE PROCHAIN???
A
J'aime beaucoup ton blog et ce cake à l'air délicieux !
A
Mmm, délicieux ce cake !
S
Un cake à la courgette, quelle bonne idée!!
C
Que de saveurs que j'aime dans ce cake, il a l'air délicieux et bien moelleux!
Publicité
Newsletter
115 abonnés
Archives
Publicité