750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonder Cooking
21 juin 2008

Muffins parmesan

Grosse dédicace à Mister Omar.

Muffins_parmesan_013ok

Ingrédients pour une quinzaine de mini-muffins :

150g de farine
1cc de bicarbonate de soude
3 oeufs
100g de parmesan
10cL de lait écrémé
5cL d'huile d'olive
sel, poivre


Préchauffez le four à 180°C. Dans un premier récipient, mélangez la farine et le bicarbonate. Dans un second,  battez les oeufs, l'huile et le lait. Assaisonnez puis versez cette préparation sur la farine et le bicarbonate. Homogénéisez, puis insérez le parmesan. Remuez de nouveau. Remplissez des moules à muffins jusqu'à la moitié et enfournez durant 10min.

Muffins_parmesan_002okMuffins_parmesan_004okMuffins_parmesan_007ok

Muffins_parmesan_011ok

Petite suggestion d'accompagnement : une petite sauce épicée à tartiner ^^
Gros plan sur l'intérieur...

Muffins_parmesan_014ok

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Question : le bicarbonate est-il indispensable ou non ??
N
Ils ont l'air bien moelleux tes muffins, en version salé ils me tentent aussi !<br /> <br /> Bisoux
S
tu lis dans mes pensées ? j'avais l'idée de muffins au fromage pour l'anniversaire de mon fils que l'on fêtera mercredi prochain, la tienne est parfaite ! merci
A
L'apéro est terminé, mais je prendrais bien un ou deux muffins! Au parmesan c'est top!
L
que c'est bon...très tentants...!
Publicité
Newsletter
115 abonnés
Archives
Publicité