750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonder Cooking
19 juillet 2008

Rochers à la noix de coco

Petites douceurs ultra simples, ultra rapides mais qu'est ce que c'est bon!

Rocher___la_noix_de_coco_010ok

Ingrédients pour une bonne vingtaine de rochers :

200g de noix de coco en poudre
100g de sucre en poudre
2 blancs d'oeufs


Préchauffez le four à 210°C. Dans un récipient, mélangez l'ensemble des ingrédients du bout des doigts. Formez ensuite des boules de la même taille puis posez les sur une plaque de votre four recouverte de papier sulfurisé. Enfournez durant 5min (pas plus) et laissez refroidir à température ambiante. Le tour est joué!!

Rocher___la_noix_de_coco_002okRocher___la_noix_de_coco_005ok

Exquis ^^

Rocher___la_noix_de_coco_011ok

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ces rochers sont divins!
A
C'est vrai que c'est délicieux ces petits rochers ! En plus c'est simple et il n'y a pas besoin de 36 ingrédients ! ;)
P
Dès qu'il me reste des blancs faut que je pense à en faire, une éternité que je m'en ai pas mangé.
A
sa c'est mes chouchou ^^ j'adore :)
J
J'en mangerai bien quelques uns en dessert !!
Publicité
Newsletter
115 abonnés
Archives
Publicité