750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonder Cooking
7 février 2009

Croziflette

Quel dommage que le rendu visuel ne soit pas à la hauteur du rendu gustatif!! C'est vraiment de la folie ce plat. En plus profitons, il fait un temps idéal pour ce genre de plat ^^

Croziflette_025ok

Ingrédients pour 2personnes :

Croziflette_009ok

140g de crozets au sarrasin
1/2 reblochon
50g de lardons
1 oignon
3CS de lait écrémé
sel, poivre

Dans un premier temps, faites cuire les crozets durant 20min dans de l'eau salée à ébullition. Egouttez et réservez.
Préchauffez le four à 180°C. Émincez l'oignon et faites le revenir dans avec les lardons puis ajoutez le tout aux crozets. Salez. Poivrez. Disposez l'ensemble dans un plat à gratin, recouvrez avec le demi reblochon coupé dans sa largeur (gardez la peau c'est trop bon ^^) puis versez le lait.
Enfournez durant 25min.

Croziflette_031ok

C'est prêt!! Mais attention de ne pas vous brûler.

Croziflette_043ok

PS : comme vous l'aurez peut être remarqué, j'ai mis en place la Newsletter suite à quelques demandes qui me font énormément plaisir. Donc n'hésitez pas à vous inscrire si l'envie vous prenait =)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Han stp stp tu me refais ce plat à l'occasion (genre très vite bientôt)
D
J'adore les crozets, ce petit goût de sarrazin, c'est vraiment un bonheur!
G
C'est un délice ce plat!!
T
et bien moi, le visuel me donne vraiment envie de la tester cette recette ! miam !
C
Cette recette regroupe tout ce que j'aime, vraiment !! Je te croi lorsque tu dis que c'est une folie ce plat...
Publicité
Newsletter
115 abonnés
Archives
Publicité