750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonder Cooking
13 juin 2008

Cookies à l'avoine

la_douce_folie_des_biscuits
Voyant cette recette dans le livre "La douce folie des biscuits", je me suis dis que pourquoi pas tenter le coup sachant que ça va bientôt faire 2semaines que j'ai demandé à ma moman de m'acheter des flocons d'avoine que je n'ai toujours pas ouvert =$

Cookies_avoine_raisins_035_canal

Ingrédients pour 30 mini-cookies :

125g de beurre
80g de cassonade
80g de sucre en poudre
1 oeuf
1sachet de sucre vanillé
250g de farine
1/2cc de bicarbonate de soude
100g de flocons d'avoine
100g de raisins secs


Préchauffez le four à 180°C. Travaillez le beurre et le sucres jusqu'à obtenir une crème. Ajoutez l'oeuf puis mélangez à l'aide d'une cuillère en bois. Incorporez la farine et le bicarbonate progressivement au mélange puis les raisins et les flocons. Avec une petite cuillère, faites des tas sur une plaque recouverte de papier sulfurisé. Enfournez durant 10min et laissez refroidir.

Cookies_avoine_raisins_003_canalCookies_avoine_raisins_006_canalCookies_avoine_raisins_015_canal

Verdict? Ce fut un véritable délice. Je ne m'attendais vraiment pas à ce que cette association de raisins secs avec l'avoine et tout et tout me plaise autant =)

Cookies_avoine_raisins_029_canal

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'en prendrai bien quelques uns!
P
Sympa ces cookies, j'en suis sûre, Mmmm!
Publicité
Newsletter
115 abonnés
Archives
Publicité